Menu

News

Biographie

Filmographie

Urgences

Dangereuse séduction

Photos

Coups de coeur

Liens

Contacter la webmiss

 

Tout sur le bel acteur américain

La série :

L'HISTOIRE :
A Chicago, médecins, infirmières, standardistes et compagnie s'activent pour faire vivre les urgences du Cook County General Hospital. Entre drames et naissances, les gens des urgences forment une petite communauté complexe et diverse. Le travail n'est pas de tout repos, et il est difficile d'avoir une vie privée lorsqu'on est appelé à répondre aux drames, parfois des plus intenses.


FORMAT : 45mn

DIFFUSION : A partir du vendredi 1er avril 2005, rediffusion de la saison 1 du lundi au vendredi à 19h05

SAISON : 11 (en cours aux USA)

créée PAR : Michael Crichton

PRODUCTEURS EXECUTIFS : Michael Crichton et John Wells

PRODUIT PAR : Constant C. productions, Amblin Televisions et Warner Bros

PRINCIPAUX REALISATEURS :
Anita W. Addison, Sarah Pia Anderson, Paris Barclay, David Chameides, Christopher Chulack, Steve De Jarnatt, Donna Deitch, Anthony Edwards, Fred Einesman, Félix Enríquez Alcalá, Lance Gentile, Fred Gerber, Vern Gillum, Lesli Linka Glatter, Marita Grabiak, Davis Guggenheim, Charles Haid, James Hayman, Rod Holcomb, Kevin Hooks, Laura Innes, Jonathan Kaplan , Michael Katleman, Elodie Keene, Barnet Kellman, Ken Kwapis, Eric Laneuville, Perry Lang, Mimi Leder, Peter Markle, Darnell Martin, Chris Misiano,Tom Moore, David Nutter, Dean Parisot, Whitney Ransick, Daniel Sackheim, Thomas Schlamme, T.R. 'Babu' Subramaniam, Quentin Tarantino, Richard Thorpe, Mark Tinker, Jacque Elaine Toberen, John Wells.

MUSIQUE : James Newton Howard

(source : http://urgences.france2.fr/ )

Saison 11 :

Les résumés inédits des épisodes pas encore diffusés en France !

 

11-01 One for the road

La saison commence là où la saison 10 s’était arrêtée : le Dr Pratt est dans son véhicule en compagnie du Dr Chen et d’Elgin (joué par James Earl). Il essayait alors d’éviter les tirs d’un automobiliste fou furieux. Le médecin perd le contrôle de sa voiture de sport. Celle-ci tombe dans la rivière de Chicago. Le conducteur et ses deux passagers sont piégés sous l’eau alors que des équipes de secours passent au-dessus d’eux Enfin retrouvés, ils sont tous trois hospitalisés dans un état critique, état qui va vite empirer.
Pendant ce temps, Sam (Linda Cardellini), cherchant toujours à éviter son ancien petit ami, a pris la route avec son fils, Alex (Oliver Davis), pour tenter une nouvelle vie ailleurs.
Neela crée la surprise en revenant aux Urgences.
Carter, très sombre, et Kem (Thandie Newton, qui a joué dans Mission Impossible) doivent parvenir à réaliser le deuil de leur bébé.
Le Dr Weaver empêche un policier de faire une fouille pelvienne sur une jeune femme qui cache de la marijuana dans ses parties intimes.
Corday (Alex Kingston), Luka (Goran Visnjic) et Abby, (Maura Tierney), sont également présents dans cet épisode. Abby commence ainsi son premier jour en tant que médecin au Cook County. Son premier patient est Elgin qui était aux côtés de Pratt et de Chen dans la voiture. Malheureusement, elle ne parviendra pas à le sauver. A la fin, Kem part bien que Carter l'ait priée clairement de rester. Deux nouveaux internes attirent immédiatement l'attention de tous. L'un d'eux est Ray Barnett, interprété par Shane West.
 

 

11-02 Damaged

Carter demande à Kem de l'épouser. Elle lui répond : "NON!!" Très triste et très déprimé, Carter pleure dans les bras de Luka ! John partage avec son collègue ses mauvais rêves et le fait d'avoir perdu ce qu'il aurait dû vivre en ce moment.
Un patient venant d'Irak arrive aux Urgences. Il s'entretient avec Carter au sujet de sa situation amoureuse : avant de partir pour l'Asie, il aurait dû se marier avec une femme. Seulement, il y avait toujours des obstacles entre eux. Alors, ils se sont séparés. Aujourd'hui, il est toujours à la recherche d'une fille parfaite.
De son côté, Luka a avoué à Sam qu'il l'aimait. La jeune femme revient et ils se retrouvent pour vivre leur amour.
Abby traite, avec Shirley et le nouvel interne, un adolescent espagnol qui a un bras disloqué. Shirley et l'interne sont préoccupés à l'idée de mélanger deux types de médicament anti-douleur. Abby leur répond que s'ils étaient eux-mêmes blessés, ils aimeraient avoir tous les médicaments possibles contre la douleur puisque celle-ci est intense lors de la remise en place de l'os dans sa cavité. Plus tard, Abby, devenue soupçonneuse au sujet de la façon dont l'adolescent a été blessé, enquête : la barrière linguistique rendra sa recherche de la vérité encore plus difficile.
Neela demande à Kerry un travail... n'importe quel travail... Dans cet épisode, nous rencontrons la mère de Neela.
Corday donne une conférence.

 

11-03 Try Carter - Essai Carter

Neela est à l'extérieur du Cook County pour des entretiens d'embauche.
Les urgences sont débordées par l'arrivée de motards. Ce jour-là, Carter est le seul titulaire. Il semble blessé, mais, selon lui, cela va !
Une assistante sociale, Wendall James, fait son apparition. Il est flagrant qu’elle craque pour Carter !
L'amour fait des siennes puisqu'un jeune homme éprouve, quant à lui, un penchant à l'égard de Abby ! Il se nomme Urbanus et est un nouvel externe.
Il y a également un nouveau chirurgien, Dubenko. Il est appelé aux Urgences pour des consultations.
Corday pratique un acte illégal sur un patient. Elle sera rappelée à l'ordre ensuite par Weaver.
Pratt , Luka et Sam sont présents dans cet épisode, tout comme Morris qui enseigne aux étudiants en médecine.
Susan a accouché : Chuck et elle sont les heureux parents d'un garçon.
De leur côté, l'interne, Ray, et Abby ont des difficultés à s’entendre .
 

 

11-04 Fear - Peur

L'épisode commence par une action éprouvante : un homme essaie d'entrer violemment dans un appartement. Michelle, la femme qui vit là, décide alors de faire sortir ses enfants par la fenêtre, excepté... qu'ils habitent au troisième étage. Les enfants sont grièvement blessés. L'équipe d'urgence (en particulier Abby qui fait un stage d’ambulancière) arrive sur les lieux. La petite fille de Michelle va décéder La vérité éclate sous peu : en fait, sa mère était en pleine crise de délire et avait des hallucinations. Personne n'essayait de pénétrer chez elle.
Elizabeth se rend compte que Ella, sa fille, en sait peu sur sa famille. C’est aussi le dernier épisode du Docteur Corday. Elle est accusée d'une faute médicale pour avoir greffé le poumon d'un patient séropositif à un autre patient séropositif. Apparemment, elle l'avait fait sans le consentement des proches.
Lors de sa dernière scène, Elisabeth parle avec Carter. En partant, elle lui dit "Too many ghosts. Too much history"  (que nous pourrions traduire par beaucoup d’histoires, trop de fantômes).

 

11-06 Time of death - L' heure de la mort

L’épisode sera tourné en direct sur NBC.

L'histoire principale semble porter sur un garçon qui se moque de la mort de son père car celui-ci l'a abandonné. Un enfant est gravement blessé : l'un de ses frères et soeurs a laissé la télévision tomber sur lui.
Ray et Neela s'occupent d'un homme souffrant de problème aux poumons. Cet épisode spécial devrait tourner également autour de cet ex-détenu, introverti et victime d'hallucinations. Ce personnage est joué par Ray Liotta.
Pratt et Dubenko apparaissent aussi dans L'heure de la mort...

(source : http://www.urgences-la-serie.com/ )

Le rôle de Shane West

Nom : Barnett

Prénom : Ray

Rang : interne

Hobies : Le rock, la fête, la musique.

épisode important pour Ray :

The show must go on

Résumer : "Ray se rend à une fête donnée au dernier étage d'un vieil immeuble. Il est accompagné pas Morris, qui est déjà bien éméché. Pendant la fête, on se rend compte que Ray n'assume pas vraiment son statu de médecin, et que , parfois, il préfèrerait être une rock star. Mais alors que la fête bat son plein, soudain, une partie de l'immeuble s'écroule et des dizaines de personnes basculent dans le vide. Ray apporte immédiatement les premiers secours aux victimes, et prend alors conscience de la profonde utilité de son métier. Cet événement le décide à signer pour une année supplémentaire au Cook County.

De son côté, Sam doit faire fasse à une fugue de son fils Alex, qui souhaite revoir son père. Désemparée, elle demande de l'aide à Luka, qui prend immédiatement les choses en main.Cette douloureuse épreuve a au moins l'avantage de consolider leur couple.

Pendant ce temps, Carter vit ses dernières heures aux urgences. Avant son départ pour l'Afrique, ses collègues tiennent à lui organisé une petite fête surprise dans un bar, et Carter constate ainsi qu'il conserve l'amitié de beaucoup de personnes, et en particulier de Luka, qui lui adresse un très beau discours. La petites fête se termine par une séances de diapositives retraçant les onze années de services de Carter à l'hôpital. Aux Urgences, la dernière patiente de Carter est une jeune fille hospitalisé pour un problème au poignet, or, cette jeune fille s'avère être une vieille connaissance du médecin, puisqu'il l'a mise au monde il y a onze ans, à son arrivée au Cook County. Pour le docteur, la boucle est doublement bouclée.

Après des adieux émouvant à Abby, il quitte le service définitivement."

(source : sériesmag n.34 juillet-août 2005)